dimanche 29 mars 2009

Détour dans le Gâtinais

Après la sortie à Chambord et la sinusite, j'hésitais à sortir pour le traditionnel rendez-vous du Dimanche, surtout avec le thermomètre négatif ce matin.

Mais comme promis à Alain, je suis tout de même venu partager ce petit moment privilégié de la semaine entre amis.

Le vent soufflant au nord, nous avons donc emprunté l'itinéraire habituel vers Beaune la Rolande.

C'était prévisible après l'effort d'hier, le cœur n'a pas voulu monter ce dimanche matin. Je suis donc resté dans les roues la plupart du temps, plus particulièrement sur la portion entre Beaune la Rolande et Barvilles en Gâtinais.

J'ai passé plus de la moitié du temps (2 heures) en zone d'endurance basse, contre seulement 1h 15 hier. J'attribue cette baisse de forme à la fatigue, la sinusite et certainement le restaurant copieux d'hier soir (!).



Sans Jacky, notre GPS officiel, nous avons visité quelques villages du Gâtinais sans un seul arbre pour nous protéger du vent.

Le retour s'est fait à plus vive allure, à 32.2 de moyenne entre les kilomètres 54 (Boynes) et le km 100 (St Denis de l'Hotel).

Il s'agit maintenant de se reposer jusqu'au premier grand rendez-vous de la saison.

Aucun commentaire: