Le but de la sortie est de rouler en rythme, en 85 et 92% FCMax, en évitant de se mettre dans le rouge.
Il n'y avait pas grand monde sur la route. Le ciel couvert et le vent encore prononcé ont du en décourager plus d'un. C'est en effet, le même vent d'ouest qui a soufflé toute cette semaine sur le Loiret. Je l'ai donc retrouvé naturellement sur la première partie de la randonnée, jusqu'au ravitaillement de Muides sur Loire.
Cette première partie de 40 km s'est bouclée en 1h28, soit 27.8 de moyenne face au vent. Je retiendrai un petit passage sympathique sur la levée à la sortie de Beaugency, où on peut trouver quelques petites bosses sympathiques.
Arrivé un km 50, le vent toujours aussi puissant devient un allié et la vitesse augmente. Solitaire, je boucle les derniers 48 kms à 33 de moyenne.
Le niveau de forme s'améliore grandement depuis 3 semaines, malgré une sinusite, comme l'attestent les derniers tests effectués sur ergocycle.
Demain matin, sortie cyclo avec les copains du club qui permettra de vider le stock de glycogène et entamer une phase de surcompensation pour la cyclo de samedi prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire