dimanche 1 février 2009

Froid, soleil et ... bonne humeur

Ce matin, encore -4° au thermomètre. Cela devient une habitude cet hivers et nous attendons tous le retour des beaux jours avec impatience.

Au programme du matin, un petit tour au sud de la Loire vers Villemurlin puis Sully, retour vers Jargeau au nord de la Loire par St Benois, Germigny et Chateauneuf.



Ce matin je pense avoir beaucoup mieux géré mon effort. Je n'ai pas consulté une seule fois le relevé de vitesse, m'exerçant à rouler dans les zones d'intensité 3 et 4 sans dépasser mes limites.

On note un passage au seuil anaérobie dans la montée au sud de Tigy, un seul et unique passage en PMA à la pancarte de Villemurlin (dépassé sur la ligne par Romain), une seconde période au seuil dans la descente vers Sully suivie d'une troisième à la pancarte avant le pont à l'entrée de Chateauneuf. Pour finir, un passage bien défoulant avec Romain de 4 kms a 43 km/h en zone 3 (vent favorable) :

Petit à petit, à la sortie de l'hivers, le groupe cyclo se reconstitue pour faire face à notre première cyclo : la Coulainaise le 4 avril au nord du Mans. Merci à eux pour leur bonne humeur et l'excellente ambiance qui règne dans le club.

Aucun commentaire: