dimanche 8 février 2009

Tourner les jambes

Cette journée a commencé sous le verglas. Je ne suis donc pas sorti ce matin pour l'entrainement dominical, attendant tranquillement le redoux de l'après-midi.

Pas de PMA aujourd'hui ou de travail au seuil. Je programme une sortie plutôt courte (~60 kms, donc 2 heures) avec comme objectif un travail en vélocité.

Direction Trainou, Faye, Ingrannes, Vitry, l'étang de la vallée, Vitry, Faye, Donnery.
En fonction du vent, j'alterne les phases de vélocité (> 110 tours/min) avec le travail de force sur de plus gros braquets. Le froid (1°c) et le vent (~30 km/h) rendent ces exercices spécifiques assez pénibles (sans parler des pâtes sauce jambon/champignons qui ont décidément beaucoup de mal à passer...).



J'ai terminé le mois de Janvier avec un peu moins de 300 kms au compteur (sans compter le travail en salle). J'espère que les quelques sorties orientées vers un travail qualitatif suffiront pour nos premiers rendez-vous d'avril.

Aucun commentaire: