dimanche 17 janvier 2010

Des news !

Et oui, cela fait déjà 2 mois sans nouvel article sur le blog. Il ne m'est rien arrivé de grave, à part une actualité moins chargée et plus d'activité professionnelle.

La saison 2009 s'est terminée en atteignant de justesse les 10018 kms. La progression depuis ma reprise est donc constante :

2007 : 3500 kms
2008 : 6800 kms
2009 : 10018 kms

Il me semble difficile d'espérer faire beaucoup plus vu mon emploi du temps déjà bien chargé...

Le travail de musculation en force est maintenant terminé et a déjà porté ses fruits (meilleure puissance moyenne sur 1 minute dans la montée de Vienne en Val ce matin et un des meilleurs résultats sur 5 minutes).

La puissance normalisée sur une heure a par contre bien chuté. Il me tarde de reprendre mes séances de travail au seuil sur route en semaine (certainement au cours du mois de mars).

Parmi les objectifs 2010, voici les épreuves sur lesquelles je jette mon dévolu :

  • La Look
  • La Hutchinson
  • La Time
  • La marmotte (!!!)
  • ... et un BRM de 400 kms en prévision de Paris-Brest-Paris 2011 (gloups)
  • Le Cht'i bike 2010 (passage obligé). Je sais de sa propre bouche qu'un certain Bernard.H viendrait rendre visite à s'baraque.
Pour finir, un petit coup de pub pour le site web de mon club, le BSDHC, que j'ai redéveloppé sous Joomla avec la participation de notre chef cyclo préféré, FiFi :

http://www.bsdhc.com

Aucun commentaire: