dimanche 4 avril 2010

La patate !!!

Je devais normalement participer à la Coulainaise ce samedi en compagnie de Philippe et Pierrick. Après avoir étudier les prévisions météo toute la fin de semaine, nous avons finalement annulé notre périple. Après lecture du blog de Laurent, je pense que nous avons été finalement bien inspirés !

En contre partie, je me suis bien défoulé ce matin en compagnie des 'clubiens'. Je sentais depuis mes 2 courses FFC que la forme revenait et les courbes de puissance confortaient ces sensations. Ce matin, nous avons donc fait une jolie sortie de 100 kms où je cumule 300TSS à IF=0.91.
Le profile de puissance est similaire à celui du mois de Juillet 2009, à la veille de la cyclo 'Les Copains'.

J'espère pouvoir continuer à travailler le seuil la semaine prochaine si la météo le permet, avec quelques sorties dédiées le soir. Le prochain objectif principal est la 'Chalette Open Tour' (anciennement Hutchinson) à Montargis où je vise l'Or cette année.

L'arrivée imminente de mon nouveau compteur, le Joule 2.0 pour le powertap devrait m'inciter à soigner encore plus mes entrainements !

Aucun commentaire: