dimanche 16 novembre 2008

J'ai signé

Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai repris sérieusement le vélo. Au début pour me remettre en forme, à présent pour progresser et pendre du plaisir en me fixant différents objectifs. J'avais en tête de rejoindre un club pour rencontrer d'autre personnes partageant les mêmes plaisirs, apprendre, progresser, recevoir des conseils ou bien aussi en partager.

Ne voulant pas faire de courses, j'hésitais à m'orienter vers la FFC qui à la réputation d'être axée 'compétitions' pour plutôt me diriger vers l'UFOLEP, à mon esprit moins contraignante.

Après avoir fait la rencontre d'Alain, Philippe, Luis, notre célèbre 'Jacky' et toute la bande des 'clubiens' j'ai finalement accepté de rejoindre le club de Bou St Denis de l'hotel, affilié à la FFC. L'esprit qui y règnent me convient parfaitement et j'apprécie leurs efforts pour encadrer les jeunes de la région.

J'ai donc opté pour une licence FFC Pass Cyclopostive qui n'est pas trop honéreuse, me permet d'avoir une assurance minimale sur route (cyclo ou entrainement) et facilite un peu la démarche d'inscription aux cyclos.

Aucun commentaire: