samedi 1 novembre 2008

Fin de saison, 6000 kms et nouveaux objectifs !

La neige a déjà fait son incursion dans le Loiret et annonce la fin de saison. Les résultats sont à la hauteur de mes espérances. 6040 kms atteint dimanche dernier, lors de la sortie dominicale de 100 bornes. J'ai bouclé ma première cyclo avec un classement convenable, gravi mon premier col, atteint le kilométrage que je m'étais fixé.

Le passage à l'heure d"hivers annonce le glas des sorties en semaine. Je m'attarde donc en salle de musculation environ 2 fois par semaine pour la préparation hivernale.

Les objectifs principaux pour l'année 2009 sont donc :

- la Hutchinson en avril

et ... des vacances dans la Drôme fin juillet pour participer à une certaine cyclo côtoyant un certain géant de provence.

Pour finir, un petit souvenir de la montée du Galibier :

Aucun commentaire: