samedi 6 février 2010

Trempé jusqu'aux os

Cet après-midi, j'ai retrouvé Philippe au club pour participer à l'entrainement des cadets. Au bout d'une heure, nous avons été rattrapés par une pluie très forte qui ne nous a pas empêchés de boucler le circuit de 60 bornes :


Encore beaucoup de relais et des accélérations franches avec les jeunes coursiers.

200 TSS accumulés qui contribuent à une bonne remontée du CTL et 2 sprints bien menés aux pancartes de Vitry (1020 watts max) et Faye.

Petit retour sur le profil de puissance depuis le mois de novembre que je compare avec les mois précédents (juin -> novembre 2009) :

Je constate que je n'ai pas perdu en capacité anaérobie. J'ai même un peu progressé entre 30secs et 2 minutes. L'aspect intéressant est que cette amélioration est visible sur la plupart les dernière sorties.

Malheureusement, on voit aussi la forte baisse la puissance au seuil, témoin de la capacité aérobie. Il me manque mes sorties en semaine en solitaire ou je peux travailler correctement
mon seuil sur 40 min à 1 heure. Vivement le passage à l'heure d'été...

Aucun commentaire: