dimanche 21 février 2010

Record de participants

Nous étions 23 cyclos ce matin à nous donner rendez-vous aux halles de Jargeau. Le redoux amorcé hier y est certainement pour beaucoup. Nous avons ainsi pu saluer le retour de plusieurs camarades ayant achevé leur pause hivernale.

Après la sortie club de jeudi, je ne pouvais pas assurer l'entrainement du samedi ET la sortie dominicale. J'ai donc mis à profit mon samedi après-midi pour m'occuper de ma machine : installation de mes prolongateurs clip-on (j'y reviendrai), remplacement des patins de frein, gommage des jantes et grand nettoyage général.

La sortie de ce matin a débuté sous un vent fort, ne tardant pas a scinder le groupe en plusieurs paquets entre Tigy et Vannes-sur-Cosson.


Nous arrivons à Férolles en groupe de 5 cyclos après 2h50 de route dont la dernière à 35 km/h. Ce dimanche matin fut l'occasion de relais bien assurés, se traduisant en la sortie d'entrainement la plus rapide de l'hivers 2010 (31 km/h). Sincères salutations à Alain qui a assuré les relais dans ce groupe malgré un hivers en demie-teinte et 3 côtes fêlées !

Avec 613 TSS accumulés sur route et en salle, j'effectue une semaine digne d'une période estivale en terme de charge d'entrainement.

L'attente arrive bientôt à son terme et je compte les jours avant la reprise du véritable travail d'entrainement ciblé en semaine !

Aucun commentaire: