mercredi 20 août 2008

Parcours du Ch'ti bike tour 2008 (Laurent Desbiens)

Avec l'aide d'Olivier Decherf, du forum velo101 , j'ai tenté de reproduire le parcours de la course à partir de la feuille de route.


Et voila la courbe de dénivelé :


Il ne s'agit que d'une retranscription. Je ne suis pas sur du tracé concernant le 2eme passage au mont noir (km 135), la traversée de Ploegsteert (juste avant l'arrivée) ainsi que la sortie de Merckeghem.

Le tracé est disponible via OpenRunner aux formats GPX (gps garmin) et KML (google earth).

En bonus, une ébauche de montage réalisée sous photoshop avec un fond de carte scannée. Les couleurs du parcours correspondent à l'altitude :


Il ne me reste plus qu'à saluer tous les courageux qui vont parcourir les 168 kms sous ciel moins couvert que celui prévu par météo france. Rendez-vous samedi matin, je serai avec mon Time Edge First, ma combinaison rouge Briko et le dossard 171.

Aucun commentaire: