samedi 16 août 2008

Le plat... c'est facile !

Cette constatation a beau être évidente, c'est le premier sentiment qui vient à l'esprit après avoir bouclé le circuit de 106 km de la 'Jeff'. Après avoir réalisé près de 5000 km d'entrainement dans le Loiret, je me dis que le même kilométrage en bourgogne ne doit pas aboutir au même résultat. Pour l'heure, je suis assez fatigué. Je prendrai le temps plus tard pour faire un petit compte rendu de la sortie avec quelques photos.

Bilan rapide : 120 km au lieu des 106 initialement prévus (pas facile de s'orienter dans une région inconnue), ~27 km/h de moyenne, ~1600 m+, peu (trop peu) de plat. Un excellent souvenir de la montée d'Ouroux-en-Morvan ainsi que la cote de Plainefas.

Merci à ma puce pour m'avoir réservé un beau ravitaillement sous le soleil, avoir su faire face seule à un serpent local et nous ramener, malgré la fatigue, à la maison.

Aucun commentaire: