mardi 30 septembre 2008

J'ai trouvé un Coach !

Parmi les bonnes résolutions de la rentrée, j'ai décidé de me mettre à la musculation. Mon objectif est de faire du renforcement pendant l'hiver, dans l'espoir de gagner en puissance et être prêt pour la Hutchinson 2009.
Hier soir, j'ai donc réalisé ma deuxième séance (a peine remis des courbatures de mercredi dernier) où j'ai pu être encadré par un pratiquant de choix : Alain.
Egalement cycliste, il roule plus de 10000 kms par an et participe régulièrement à l'étape du tour. Il m'a initié aux différents appareils dédiés aux jambes (quadriceps, mollets, etc...) et abdos. Nous aurons aussi certainement l'occasion de rouler ensemble avec ses partenaires de Bou (commune à proximité de chez moi).

La motivation est là ! Esperons que les resulats suivront....

Aucun commentaire: