dimanche 23 juin 2013

Sortie dominicale - EDT J-14

Un petit lien vers la trace de la sortie de ce matin, histoire de tester mon nouveau joujou, le Garmin Edge 800.

1013 km ce mois ci, auxquels vont certainement s'ajouter quelques centaines de bornes avant la semaine de 'relaxation' avant la grande épreuve de cette année, l'Etape du tour.

J'espère atteindre un CTL de 80 TSS/Day à la veille de l'étape.

Les jambes fonctionnent mieux en ce moment (record 2013 de puissance sur 5 min et de puissance normalisée sur 1 heure)

3 commentaires:

Obo a dit…

Avec ton nouveau joujou, tu peux utiliser www.strava.com, c'est plutôt ludique... Repérage auto des cols / bosses / autres segments, classements parmi la communauté, ça devrait vite te plaire.
Moi je m'y amuse (très) modestement ;-)

Pixs a dit…

j'avais déjà jeté un coup d’œil rapide suite à un de tes messages. Ça a l'air effectivement intéressant !

Pixs a dit…

Ok, j'ai saisi le principe. C'est assez ludique ! Je vois que pour mon premier classement je suis déjà 8/33 sans le savoir.