mardi 16 novembre 2010

Pour quelques cols de plus...

Après quelques mois de silence, je reprends ce blog en main afin de partager les dernières infos ! Toutes mes excuses à mes lecteurs que j'ai laissé sans nouvelle.

Il s'est bien entendu passé de nombreuses choses depuis mon dernier billet. De nouvelles cyclosportives (avec une nouvelle médaille d'or à la clé), du nouveau matériel (une selle à faire des envieux) mais surtout de merveilleuses vacances passées en montagne à gravir des cols.

Suite à mon séjour en Ariège, j'arrive à un total de 50 cols. Mon premier col fut le Galibier, il y a maintenant 2 ans (mon seul col à plus de 2000m). Les 20 derniers se sont ajoutés en juillet dernier, pendant une petite période de 5 jours.

Hop ! Les voici tous répertoriés sur cette carte ! Aller, encore au moins 2 ans pour intégrer la fameuse confrérie des 100 cols...



Agrandir le plan

4 commentaires:

Philippe a dit…

Heureux de te revoir sur ton blog. Je me demande depuis quelques mois
si je ne vais pas en faire un aussi. J'aurai préféré un site (même dans le genre site perso sur orange), je réfléchis z'a la question. des que c'est près je t'en fait part. Je vais z'également voir si parmi les cols ariégeois y'en n'a pas un ou deux que je n'aurai pas ajouté à ma collection.
Dernière info: si on va dans les Vosges et dans les Alpes et que tu choisis un coin de vacances montagneux, tu pourras dès cette année entrer dans la confrérie! A toit de te motiver avant la future naissance de qui tu sais.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Heureux de te revoir sur ce blog! Je vais vérifié si je n'ai pas oublié certains cols ariégeois dont tu donne la situation. D'autre part, si comme prévu, nous allons faire un stage dans les Vosges, si tu va en vacances dans un pays plutôt montagneux, type Alpes (tout a fait au hasard) et plutôt du côté de Barcelonnette par exemple, là ou y'a cinq cols à plus de 2000 mètres, je pense qu'à fin juillet tu pourras entrer dans la confrérie. A coeur vaillant (et cycliste motivé) rien d'imposssible.
Philippe, l'anonyme

Alban a dit…

on a cru que c’était reparti ...dommage tu n'as plus le temps de t'en occuper?

Pixs a dit…

Plus trop le temps ni l'envie... Beaucoup de travail... Bref, je roule comme je peux en ce moment pour maintenir un semblant de forme.