lundi 5 juillet 2010

"On ne trouve pas la satisfaction dans la réussite mais dans l'effort"

Cette belle citation perdue au milieu des panneaux jalonnant les routes de la cyclo "Les Copains" résume bien ma vision la vie... Quelle soit personnelle ou professionnelle.

Voici un lien vers un album photo de ce week-end parfaitement réussi. Bravo aux 'clubiens', nous sommes allés jusqu'au bout !

Les Copains 2010

2 commentaires:

Alban a dit…

Salut Seb,

Alors quoi de neuf? tu as fais les 100 cols ( vu facebook), pas de petit CR sur ton blog?
A+
Alban

Pixs a dit…

Hello Alban !
C'est vrai que je délaisse mon blog ces derniers temps. J'ai pas mal de boulot et passe aussi beaucoup de temps sur du développement Android.

Je vais faire un petit compte rendu de l'Ariege :)

Prochaine cyclo, le chti bike à la fin du mois ! On va limiter la casse.